Bougez-vous avec l’Espace jeunesse !

Loisirs
Jusqu'au 17 août 2018
Lillérois

Entre le centre ados, la fête du sport et « le sport ça me dit », les jeunes filles et jeunes gens ont l’embarras du choix pour bien occuper leurs vacances.

Faites le plein d’activité à Lillers - Proofitez d’une base d’animation permanente pour vous amuser ! Jusqu’au 17 août, l’Espace jeunesse communautaire se transforme en véritable station de vacances. Animations de pleine nature, sportives, artistiques, multimédias, séjour en plein air ou sorties spéciales... Des dizaines d’activités sont proposées la carte aux 12 à 17 ans !

La Fête de tous les sports le 19 juillet au stade de Robecq – Chacun aura la possibilité de pratiquer des activités telles que le slackline (qui s’apparente au funambulisme), les échasses urbaines et le biathlon, le tout encadré par des animateurs sportifs. On pourra aussi se dépenser en s’amusant dans un espace de jeux complet pour pratiquer le laser outdoor, le tchoukball et l’initiation VTT, ou encore tester son équilibre sur la Busnes avec du stand-up paddle et du kayak.

Coupe du Monde oblige, un espace consacré au football permettra de pratiquer ce sport de différentes manières. Matches classiques, beach soccer, tir radar, tir de précision ou encore foot-danse, vous aurez l’embarras du choix.

Pour les plus petits (de 0 à 6 ans), le relais d’assistantes maternelles proposera des parcours de motricité et des activités ludiques.

Du sport de ville en ville Jusqu’au 13 août, l’Espace jeunesse organise des après-midis gratuits d’animations sportives dans différentes communes du secteur.

Tous les détails dans le document ci-dessous.

Espace jeunesse, antenne de Lillers, 14 rue des Martyrs de la Libération (T) 03 21 54 72 80 - 06 76 10 48 80

Document: